TANIN
Réalisé avec TANINO SALVATORE
UN EFFET SOIN
La taninoplastie agit en profondeur et vient renforcer et nourrir les cellules des cheveux et du cuir chevelu.
Elle est dite progressive car, à chaque fois que cette procédure est effectuée, les cheveux montrent de meilleurs résultats en matière de lissage et de réduction des frisottis et de volume.
DURÉE
Les effets du lissage tanin durent entre 4 et 6 mois. Cela dépend du cheveu, sa porosité et la fréquence de lavages. Parfois plus, s'il est entretenu parfaitement.
Souvent le moment revient lorsque les racines deviennent gênantes et que vous devez ressortir plus souvent votre fer à lisser ...
BRILLANCE
Il permet aux cellules des cheveux et du cuir chevelu de créer une couche protectrice qui rend alors les cheveux plus souples et plus brillants.
HYDRATATION
Très nourrissant et fortifiant, il revitalise, réhydrate et renforce les cheveux afin d’améliorer leur santé.
Grâce à ses propriétés revitalisantes, ce traitement est également bénéfique pour les cheveux abîmés et cassants.
Révolution capillaire, la TANINOPLASTIE, équilibre entre la nature et la technologie qui transforme les matières premières végétales comme le tanin, ( bioactif organique ) et qui va fonctionner comme une protéine de liaison.
Le lissage au tanin est un assouplissement du cheveu. Contrairement à ce que son nom indique, le lissage tanin ne va pas lisser à proprement parler le cheveu, de manière à le raidir à 100%.
Il va surtout les rendre plus souples et brillants, luttant ainsi contre les frisottis. Il est rendu encore plus efficace avec apport de chaleur.Il aide à améliorer la texture des cheveux, en les rendant plus faciles à coiffer et à gérer au quotidien.
QUEL LIEN ENTRE LE TANIN ET VOS CHEVEUX ?
Sans aucun ajout de molécules chimiques synthétiques, le tanin a une action bénéfique pour lisser les cheveux : Le tanin va s’agglutiner dans les chaînes internes du cheveu, en comblant les espaces générés par l’absence de protéine, Poussé par l'eau, jouant le rôle de conducteur, le tanin pénètre à travers les cuticules , pour agir directement dans les microfibres.