La fusion parfaite d'agents actifs hautement efficaces, made in Japan.

TOKIO INKARAMI est un vrai menu de renforcement et d'hydratation à un niveau sans précédent.

Les traitements successifs assurent une réparation profonde et une protection intense des cheveux aux différents facteurs d’ agression jusqu’à 8 semaines et améliore les qualités de coupe, de couleur et de permanente

Développé pour soigner les cheveux agressés par l’usage quotidien d’un fer à lisser, dévitalisés par des traitements chimiques : colorations, décoloration, mèches, un lissage, défrisage dont il compense les effets agressifs, TOKIO INKARAMI sublime également les cheveux en pleine santé afin de prévenir les futurs dommages quotidiens.

Pendant l'étape 1 :

Apport d'acides aminés et de la première kératine.

Pendant l'étape 2 :

Lactone : molécule qui s'associe avec les acides aminés de kératine une fois chauffée.

Kératine 2 : issue de la sauvagine

Acides aminés kératiniques ( dérivés de cheveux humains ) : [Poids moléculaire 90-200]. En se combinant avec la kératine dérivée de la sauvagine, elle devient un polymère, offrant une excellente réparation capillaire, des effets hydratants et une récupération de force.

Fullerène : un actif au pouvoir hautement pénétrant sans source de chaleur (Le fullerène empêche l'oxydation )

Pendant l'étape 3 :

Kératine 3 : [Poids moléculaire 400] : Pénètre à l'intérieur des cheveux et procure des effets de rétention d'eau, de réparation et de fermeté.

Kératine 4 : [Poids moléculaire 1 200] : Chauffer la kératine. Il a pour effet de protéger contre le traitement thermique, de renforcer, d'hydrater, d'améliorer la texture et de prévenir la décoloration.

Kératine 5 : [Poids moléculaire 10 000] : fonctionne près de la surface des cheveux pour empêcher les fuites de protéines de l'intérieur des cheveux, améliorer l'efficacité des vagues pendant les traitements de permanente et prévenir les irrégularités de la couleur.

Kératine 6 : [Poids moléculaire 30 000] : Forme un excellent film qui donne fermeté, brillance et maniabilité aux cheveux abîmés.

( Toutes dérivées de la laine )

Soie hydrolysée ( Polymère hybride ) : Excellente adsorption sur les cheveux abîmés, empêche les ingrédients réparateurs et hydratants de s'échapper. Fonctionne pour améliorer la brillance et la texture.

Pendant l'étape 4 :

18MEA : Huile présente dans les cheveux sains. Très absorbant et a des effets hydratants, brillants et améliorant la texture.

Céramide NG : L'huile représente plus de 80 % des lipides des cheveux. Il a une excellente rétention d’eau et des effets barrière.

Pour les plus curieux qui veulent vraiment savoir ce qui se passe ...